Facebook Twitter Flickr

Junior

K.C. a été envoyée pour protéger sa « pimp » et revendeuse de drogues. Le crime principal de Jo? Sa naïveté et le choix de ses amis. Maintenant qu’elles sont sorties de prison, elles décident de repartir à zéro et de se tenir loin de la prison. Elles squattent une marina sur le bord de la rivière avec l’idée de la retaper et d’en faire commerce grâce aux talents de mécanicienne de K.C. et de cuisinière de casse-croûte de Jo. Toutefois, un groupe de voyous ont d’autres idées en tête et font tout pour que les filles partent. Parmi eux, Junior l’abruti. Il partage son temps à terroriser les filles du village et à parler de sa mère à l’air funeste qui est muette et idiote. Les seuls amis de K.C. et de Jo sont Bud, un gars du coin qui, après une première confrontation avec K.C., tombe amoureux d’elle, et Luke, un gars instable vivant sur une maison flottante et qui entretient une relation avec Jo. Même l’agent de police insiste pour qu’ils aillent ailleurs, car ils ne sont pas les bienvenus dans la région. K.C. et Jo ne se laissent pas intimider facilement. Elles ripostent et mettent les voyous au défi dans un duel de course en hors-bords sur la rivière. Mais elles sont consternées lorsqu’elles apprennent qu’on a trouvé plusieurs corps décomposés dans les environs de la marina. Un tueur est sûrement dans les parages utilisant la marina comme cimetière. K.C. et Jo, seront-elles les prochaines victimes? Non, c’est Sally, une fille que K.C. et Jo ont sauvée du viol que Junior allait commettre.

Synopsis intégral
Puis, vient le tour de Bud, on le croit mort. On le voit attaché à la remorque du bateau de Junior qui conduit à vive allure. K.C. surprend Junior qui répand de l’essence autour de la marina avec l’intention d’y mettre le feu. Une lutte terrible s’ensuit jusqu’à ce que K.C., aidée de Jo, arrive à le neutraliser. Elles l’attachent.

La police arrive, mais plutôt que d’arrêter Junior pour le meurtre de Sally et de Bud, elles réalisent que l’agent a l’intention de les tuer. C’est lui qui a tué les jeunes filles après quoi il a caché leurs corps à la marina. Bud apparaît, trébuchant; il est à peine vivant, mais lorsqu’il tente d’intervenir, l’agent prend K.C. en otage. Il recule vers la sortie, il pousse K.C. et lorsqu’il s’apprête à jeter une allumette sur le plancher arrosé d’essence, il reçoit une balle derrière la tête tirée par la mère de Junior qui observait la scène avec des jumelles. La marina est en feu. K.C., Jo, Bud et Luke s’enfuient. Lorsque la mère de Junior réalise que son Junior est pris à l’intérieur, elle court vers le feu dans l’espoir de le sauver.

La maison flottante de Luke descend la rivière avec à son bord K.C., Bud, Jo et Luke heureux de se retrouver vivants.

Genre
Suspense
Année
1985
Devi
600,000
Vedettes
Jeremy Ratchford, Suzanne DeLaurentis, Linda Singer
Réalisateur
Jim Hanley
Scénariste
John Maxwell, Don Carmody
Directeur de la photographie
Maurice de Ernstead
Monteur
Jacques Jean
Musique
Ken Roberts, Allen Gerber
Classement
18+
DANS LES COULISSES
Cette page peut contenir du contenu explicite qui est inapproprié ou offensant pour certains utilisateurs. Vous devez avoir plus de dix-huit (18) ans ou l'âge de la majorité dans votre juridiction pour accéder au contenu. L'utilisation du site web et l'accès au contenu est entièrement à vos propres risques. Les œuvres et contenu de ce site sont assujettis aux droits d'auteur et ne peuvent être utilisés sauf avec le consentement exprès et écrit de J.V.J. Productions Ltée.

COMMENTAIRES

FAITES PART DE VOS COMMENTAIRES