Facebook Twitter Flickr

Meatballs

Les nouveaux moniteurs viennent d’arriver à la colonie de vacances North Star. Ils ont dix-sept ans en moyenne, ils sont un peu nerveux. Il faut comprendre, car ils en sont à leurs premières armes et ils se demandent quel genre d’été les attend. De juillet à août, il s’en passera des choses, suffisamment pour rendre l’été inoubliable.

Synopsis intégral
Par exemple, Crockett et Candace tomberont amoureux l’un de l’autre. Wheels et Anne-Louise ajouteront un nouvel épisode à leurs légendaires amours par intermittence. Morty Melnick, l’éternel boute-en-train et directeur du camp, aura bien des soucis, notamment avec Tripper, le chef des moniteurs qui semblera se ficher de tout. De tout? De tout sauf de Roxanne, cheftaine des monitrices, pour qui ressent-il un irrésistible penchant.

Lance aura ses propres problèmes, car lui aussi, il éprouve un irrésistible penchant, mais pour lui-même. Et puis tout le monde aura des embêtements à n’en plus finir avec les campeurs Mohawks. La colonie des Mohawks, colonie rivale située de l’autre côté du lac, n’est ouverte qu’aux fils à papa. Rivalité d’autant plus embarrassante que, depuis onze ans, durant les Olympiades qui opposent traditionnellement les North Star et les Mohawks, ces petits malins de Mohawks ont toujours le dessus. Cette année, les campeurs du North Star ont décidé qu’ils donneraient une bonne leçon à ces faux jetons.

Genre
Comédie
Année
1979
Devi
1,600,000
Vedettes
Bill Murray, Harvey Atkin, Kate Lynch
Réalisateur
Ivan Reitman
Scénariste
Len Blum, Dan Goldberg, Janis Allen, Harold Ramis
Directeur de la photographie
Bert Dunk
Monteur
Debra Karen
Musique
Elmer Bernstein
Durée originale
91 minutes
Classement
G
DANS LES COULISSES
Cette page peut contenir du contenu explicite qui est inapproprié ou offensant pour certains utilisateurs. Vous devez avoir plus de dix-huit (18) ans ou l'âge de la majorité dans votre juridiction pour accéder au contenu. L'utilisation du site web et l'accès au contenu est entièrement à vos propres risques. Les œuvres et contenu de ce site sont assujettis aux droits d'auteur et ne peuvent être utilisés sauf avec le consentement exprès et écrit de J.V.J. Productions Ltée.

COMMENTAIRES

FAITES PART DE VOS COMMENTAIRES