Facebook Twitter Flickr

Ilsa La Tigresse de Sibérie

Leurs corps mutilés sont alignés le long de la route du Goulag 14 un rappel sinistre de l’enfer qui existe à l’intérieur, tribut grotesque au commandant le plus détesté et le plus craint de la Russie. C’est Dyanne Thorne ou « ILSA », dans son nouveau rôle. Elle est la séductrice, la femme que vous aimerez haïr. Cette fois-ci, elle est LA TIGRESSE DE SIBÉRIE.

Synopsis intégral
Aidée de sa bande fanatique de Cosaques, elle terrorise les prisonniers du camp de redressement, Goulag 14. Sa tâche est la rééducation politique. Ses méthodes d’endoctrinement, le lavage de cerveau et certaines punitions spéciales avec la collaboration de Sasha, le tigre sibérien. Personne n’a jamais pu la défier et vivre jusqu’à ce qu’Andrei arrive.

Andrei Chikurin est le genre d’homme qui rend la TIGRESSE furieuse. Elle doit le dompter et le faire mourir. Tous les moyens dont elle se sert, les menaces, les décharges électriques et autres échouent. LA TIGRESSE emploie une dernière ruse, la séduction… un échec une fois de plus. Andrei est condamné à mort. LA TIGRESSE apprend alors que Staline est mort et que le général Zérov arrive. Le Camp doit être détruit et les prisonniers, tués. Elle met le feu au camp. LA TIGRESSE et ses cosaques fuient. Il ne reste qu’un survivant Andrei Chikurin.

Quelques années plus tard, on retrouve notre héroïne à Montréal. Elle est maintenant la patronne d’un salon de massage très exclusif, Le Temple de Vénus. Elle réussit, à l’aide d’une machine très moderne l’holographe, à vaincre les plus grands chefs de la mafia. Andrei Chikurin, le seul homme qui n’est jamais conquis par La Tigresse et qui s’en tire vivant, fait soudain son apparition. LE KGB envoie une escouade blanche spéciale, qui arrive avant que LA TIGRESSE ne puisse prendre sa revanche sur Andrei. La propriété privée de la TIGRESSE devient un abattoir. LA TIGRESSE se sauve et Andrei est à sa poursuite. Enfin, ils sont seuls, c’est au tour de Chikurin de se venger.

Genre
Épouvante
Année
1977
Devi
500,000
Vedettes
Dyanne Thorne, Michel Morin, Jean-Guy Latour
Réalisateur
Jean Lafleur
Scénariste
Marven McGara
Directeur de la photographie
Richard Ciupka
Monteur
Debbie Karjala
Durée originale
93 minutes
Classement
18+
DANS LES COULISSES
Cette page peut contenir du contenu explicite qui est inapproprié ou offensant pour certains utilisateurs. Vous devez avoir plus de dix-huit (18) ans ou l'âge de la majorité dans votre juridiction pour accéder au contenu. L'utilisation du site web et l'accès au contenu est entièrement à vos propres risques. Les œuvres et contenu de ce site sont assujettis aux droits d'auteur et ne peuvent être utilisés sauf avec le consentement exprès et écrit de J.V.J. Productions Ltée.

Photo

Dyanne Thorne avec réalisateur Jean Lafleur sur le plateau

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

John Dunning sur le plateau extérieure au lac de deux montagnes

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

COMMENTAIRES

FAITES PART DE VOS COMMENTAIRES